C’est la formule idéale pour vous libérer de toute forme de stress !

 

Mis à part nos rendez-vous pour discuter de vos désirs et envies en tenant compte de votre budget, vous n’aurez à vous soucier de rien.

 

Je prends en charge toute l’organisation et la coordination de votre événement.

 

Cette formule comprend :

 

Avant le Jour J

 

  • Contacts réguliers avec vous (rendez-vous, appels téléphoniques, mails, etc.)

  • Gestion de votre budget, des devis et des factures

  • Conseils et adresses pour vos tenues de mariés, alliances, choix des faire-part

  • Recherche et sélection des lieux : salles, hébergement pour vous / vos invités

  • Recherche et sélection des différents prestataires : traiteur, vigneron, fleuriste, photographe, caméraman, graphiste, DJ, orchestre, véhicules …

  • Gestion des locations : éclairage, matériel hi-fi, mobilier, décoration, vaisselle…

  • Création d’éléments de décoration personnalisés et mise en ambiance unique

  • Mise en place des lieux par mon équipe (la veille du Jour J)

 

Le Jour J

 

  • Mise en place de la décoration florale

  • Présence sur place et gestion de tous les prestataires

  • Coordination avec les témoins et le major de table pour les animations

  • Respect du timing et gestion des imprévus éventuels

  • Rangement, nettoyage et restitution des lieux (le lendemain)

Après une première rencontre sans engagement, je vous propose un devis sur mesure.

©2020 MH Events and Mathieu@Visualps, powered by diableries.ch