C’est la formule idéale pour vous libérer de toute forme de stress !
Mis à part nos rendez-vous pour discuter de vos désirs et envies en tenant compte de votre budget, vous n’aurez à vous soucier de rien.
Je prends en charge toute l’organisation et la coordination de votre événement.
Cette formule comprend :
Avant le Jour J
-
Contacts réguliers avec vous (rendez-vous, appels téléphoniques, mails, etc.)
-
Gestion de votre budget, des devis et des factures
-
Conseils et adresses pour vos tenues de mariés, alliances, choix des faire-part
-
Recherche et sélection des lieux : salles, hébergement pour vous / vos invités
-
Recherche et sélection des différents prestataires : traiteur, vigneron, fleuriste, photographe, caméraman, graphiste, DJ, orchestre, véhicules …
-
Gestion des locations : éclairage, matériel hi-fi, mobilier, décoration, vaisselle…
-
Création d’éléments de décoration personnalisés et mise en ambiance unique
-
Mise en place des lieux par mon équipe (la veille du Jour J)
Le Jour J
-
Mise en place de la décoration florale
-
Présence sur place et gestion de tous les prestataires
-
Coordination avec les témoins et le major de table pour les animations
-
Respect du timing et gestion des imprévus éventuels
-
Rangement, nettoyage et restitution des lieux (le lendemain)
Après une première rencontre sans engagement, je vous propose un devis sur mesure.